· 

Un magazine comme je les aime

Je partais en déplacement à Paris, et je flânais dans le Relais, en attendant mon train. Mon regard fut attiré par la couverture d'un magazine qui ne ressemblait pas aux autres. Je l'ai acheté et l'ai lu pendant mon trajet, trop long d'habitude, trop court ce jour-là. C'est de cette manière que j'ai découvert le N°6 de LA PETITE FABRIQUE. "La petite fabrique s’adresse aux parents désireux d’offrir à leurs enfants la possibilité de s’épanouir librement, dans la confiance et dans le goût du simple, du beau, du vivre ensemble, en connexion avec la nature et les hommes". Voici comment de définit ce magazine d'un autre genre. On le regarde comme un livre ; on le lit comme un magazine ; on le conserve comme un livre ; on le re-prend comme un magazine. Il rappelle que la vie avec nos enfants peut être simple et naturel. Vous n'y trouverez pas des pages de reportage de mode, ni de conseils culpabilisants. En revanche, il vous inspirera un spectacle dans le jardin avec un drap... et beaucoup de rires. C'est un magazine gonflé à la bienveillance qui fait du bien... surtout quand la contexte sanitaire nous oblige à regarder l'essentiel.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0