· 

My agenda contre ma charge mentale

Il aura fallu la saturation de ma charge mentale, post confinement, pour que je découvre My Agenda, au détour d'un post dans un groupe Facebook sur le zéro déchet ! Cette découverte est incroyable car elle révèle un tournant que j'ignore encore.

Entre le travail, les activités des enfants, mes propres activités, les rendez-vous des uns des autres, qui doit penser à tout ? Moi bien sur ! J'ai bien un agenda pour le travail, mais pas vraiment fun pour y ajouter les infos de la famille. J'ai 2 téléphones portables (un pro et un perso.), mais c'est pas pratique d'utiliser les agendas électroniques. Plusieurs fois, j'ai été tentée par la création de mon propre agenda, mais je n'ai pas le temps. En découvrant My agenda, je trouve exactement ce que je veux. Autre point important à mes yeux, la démarche de ces concepteurs est écologique. Œuvrant dans le milieu de l'environnement depuis 25 ans, j'oriente mes actes d'achats vers du "responsable". Je suis ravie de cette découverte, et aussi surprise de n'en avoir jamais entendue parler. Finalement, le  plus surprenant va être de découvrir que My agenda est réalisé à Rennes, à 8 minutes de chez moi !

A lui seul, cet agenda écologique et local va m'accompagner dans ma nouvelle vie de maman, super organisée et heureuse de l'être.

Écrire commentaire

Commentaires: 0