· 

Hammam Ziani à Marrakech

Le Maroc est de loin, mon pays coup de cœur ! 

C'est lui qui m'a fait aimer le désert. C'est lui qui m'a inspiré par sa cuisine. C'est lui qui m'a fait découvrir la culture arabe. Alors, j'y retour dès que je peux !

Jamais, je ne suis allée à Marrakech sans passer 2 heures au Hammam ZIANI dans la médina. Il a de loin ma préférence ! Certes sa clientèle est plutôt touristique mais il est très propre et l'accueil est charmant. Je vous le recommande tout simplement. Ce hammam est à mis chemin entre le hammam traditionnel des marocains et le spa de luxe des hôtels chics. Les masseuses sont sympas et attentionnées. Je vous conseille d'y aller de préférence avant 15 heures. Vous vous imprégniez de la chaleur pendant 10 à 20 minutes ou plus... Ensuite, une masseuse vous savonne de savon noir ; puis, vous vous installez sur une table de massage... ensuite... c'est fabuleux !

Le petit + : on vous donne un shampoing à l'amande qui sent très bon !

Coordonnées : Hammam ZIANI - Médina de Marrakech - 14 Riad zitoun el jdid - En sortant du Palais Bahia, tournez à droite et suivez le mur du palais sur quelques mètres. A droite, face au parking, vous trouverez la discrète porte d'entrée du hammam. - Tel : 0662715571

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0