· 

Un cappuccino au café Chichkhan à Sjizghan

Il est fortement recommandé - et rarement cité dans des livres de voyages – de se rendre au café Chichkhan ( à Sjizghan.) Profitez d'un cappuccino bien formaté, le bon expresso ou les délicieux jus de fruits frais. Prenez un bon gâteau au chocolat par exemple ou d'amandes .... Vous pouvez également louer une pipe à eau avec toutes sortes de saveurs. ( C'est toujours un mélange de tabac avec une saveur, comme l'orange par exemple).

Le petit + : "Le garçon du charbon" dans ses beaux vêtements propres, vous apportera régulièrement de nouveaux charbons !

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Guizani Sandes (vendredi, 06 décembre 2019 16:22)

    Bonjour,

    J'ai vu votre blog qui m'a paru très intéressant. Je suis a la recherche d'une Tunisie authentique, hors des sentiers battus, du nord au Sud. J'aimerais avoir de vos conseils et éventuellement une proposition d'un circuit personnalisé. Mon email : syrine.s@live.fr