· 

On réserve une table au resto ?

"On réserve une table au resto ?"... phrase banale me direz-vous, lorsque l'on veut sortir au restaurant avec des amis ! Pourtant, si comme moi, vous avez des amis de confession musulmane, le choix est limité : Pizza ? Crêpe ? Couscous ? Tajine ? Kebab ? Poisson ? Mais si en plus, vos amis souhaitent gouter à la cuisine traditionnelle française, c'est quasi "mission impossible" ! Solution vous les invitez chez vous... sauf que moi aussi, j'ai envie de mettre les pieds sous la table, en me faisant servir ! Normal non ? Alors, je fais ce rêve de manger dans un restaurant "classique", un hachis parmentier, un cassoulet, une choucroute, un lapin à la moutarde, un pot au feu, un bœuf bourguignon... avec de la viande hallal . Aujourd'hui à Rennes, je n'ai pas encore trouvé ce lieu rare et exceptionnel.

Écrire commentaire

Commentaires: 0